Actualités

Hébergement camping à l'Aiguillon sur Mer pour le triathlon Sud Vendée

Triathlon Sud Vendée 2019

L'Aiguillon-sur-Mer, ville du Sud Vendée, accueille depuis plus de 10 ans des compétitions de triathlon de niveau régional, national et européen. Cette année, c'est la 3ème édition du Triathlon Sud-Vendée et la 2ème du M-Open revisité ! Rendez-vous les 29 et 30 septembre 2018. S-Open et courses jeunes également au programme.

Pour plus d'info, consultez le site triathlon-sudvendee.fr ou le facebook.

Marchés de nuit à l'Aiguillon sur Mer

Découvrez les marchés de nuit

En juillet et en août, découvrez les marchés de nuits le mercredi à partir de 19h00, place de la Mairie à L'Aiguillon sur Mer. L'occasion de découvrir la région vendéenne à travers nos produits et nos commercants passionnés.
Pour plus d'info, consultez le site de L'Aiguillon sur Mer.

Cinéma de l'Aiguillon sur Mer

Cinéma de l aiguillon

Le programme proposé est dense et varié. Ainsi, du film d'animation pour enfants au film grand public, il y en a pour tous les goûts. Grâce à la technologie numérique et au dynamisme de l'équipe du Cinéma Le Goéland, ce sont de nombreux films en sortie nationale qui sont alors proposés.
Pour plus d'info, consultez le site de www.cinemalegoeland.cine.allocine.fr.

Camping proche de la fête foraine luna park à l'Aiguillon sur Mer

La fête foraine

En Juillet et Août, la fête foraine s'installe proche du Camping*** le Pré des Sables à l'Aiguillon sur Mer en Vendée.
Venez vous balader, vous amuser et jouer avec vos enfants ou vos amis à la fête foraine, éclats de rire assurés !

Pointe d'Arcay à l'Aiguillon sur Mer

Pointe d'Arcay

La réserve a été créée en 1951. On peut toutefois découvrir sa faune et sa flore exceptionnelles en juillet et août, lors de visites guidées et gratuites organisées par l'Office national des forêts et l'Office national de la chasse.
Pour plus d'info, consultez le site de www.conservatoire-du-littoral.fr.

Les Mélusicales en Vendée camping à l'Aiguillon sur Mer

La Vendée en vélo

La grande majorité de l’itinéraire du littoral s’effectue en site propre, le long de la côte, sur des pistes réservées aux cyclistes ainsi qu’aux piétons et inaccessibles aux voitures. Les sentiers offrent de nombreux accès directs aux plages tout en permettant d’apprécier un décor aux multiples visages, typique du département, entre marais, forêts, dunes, côtes rocheuses et stations balnéaires.
Avec ses longues plages ensoleillées et ses forêts de pins et de chênes verts, le littoral nord vous offrira des sentiers relativement plats et sécurisés, particulièrement adaptés aux sorties familiales.
Pour plus d'info, consultez le site de www.vendeevelo.vendee.fr.

Réservez votre séjour en camping dès maintenant !