Camping *** Le Pré des Sables à L'Aiguillon sur Mer

Félix et Fanny seront heureux de vous accueillir pour votre séjour en famille ou entre amis, dans notre Camping Le Pré des Sables, 3 étoiles, à l'Aiguillon-sur-Mer, situé au cœur d’une Vendée touristique et sauvage.

Le camping compte 167 emplacements dont 36 locatifs et 68 emplacements nus.

Tout près de la Faute sur Mer et de la Tranche sur Mer, le camping de 3 hectares est idéalement situé sur la côte sud vendéenne entre forêts et paysages de dunes côtières.

Notre camping famillial et convivial se trouve à 800m du plan d’eau de baignade, à 1,8km de la plage et à proximité des sites touristiques de notre belle Vendée : le Marais Poitevin, la Baie de l'Aiguillon, la Rochelle, l'Ile de Ré, le Puy du Fou, ...

Venez profiter de nos mobil-homes tout confort accueillant jusqu'à 6 personnes dans un cadre calme et verdoyant. Passez des vacances nature sur l'un de nos emplacements réservés aux tentes, caravanes ou camping-cars ou venez découvrir notre nouveauté 2021 : les Cabanes lodges sweetflower PREMIUM!

Pour vous détendre et vous distraire, vous pourrez profiter de la piscine couverte et chauffée, de l’aire de jeux pour enfants et des animations proposées par le camping ou tout simplement d’une balade sur le bord de mer.

 

Nous vous accueillons du 3 avril au 26 septembre. La réception est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 17h hors saison ou de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h en juillet /août.

Des questions ? Une arrivée tardive?
N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 27 13 88 ou par e-mail à campinglepredessables@orange.fr

 

Les animaux sur le camping

Partir en vacances avec son animal de compagnie ? Rien de plus simple !

Nos amis les animaux sont les bienvenus sur le camping. Votre animal vous accompagne lors de vos vacances en camping ou en location à l’Aiguillon sur mer.

Les animaux devront être tenus en laisse et posséder un carnet de vaccination à jour. Nous comptons sur la civilité des maîtres pour veiller à la propreté sur le camping.

Les animaux ne doivent pas être laissés seuls sur l'emplacement ou en locatif.

Pour des raisons de sécurité et conformément à la législation, les chiens de 1ère et 2e catégorie ne sont pas admis.